L’Open13 2015 c’est fini, le bilan de La Chlous

Ancienne animatrice radio de la matinale de Oüi FM, Cécile, allias La Chlous, devenue depuis saltimbanque de terrain, a quitté son univers parisien pour vivre l’Open 13 pendant une semaine à Marseille, sa ville natale. Elle a parcouru les couloirs du tournoi, croisé les joueurs et des peoples, pour un résultat en image drôle et décalé.

IMG_0498

Le sport c’est nouveau pour toi ?

Travailler dans le sport oui, mais je suis sportive. Il suffit de me voir pour s’en rendre compte, j’ai une musculature de rêve que l’on m’envie beaucoup.

Quel est ton bilan sportif de cette 23ème édition de l’Open13 ?

Des joueurs en grande forme, je suis assez contente de cette finale française. Gaël Monfils, Gilles Simon, mon cœur balance entre les deux. J’ai une légère préférence pour Gaël, même si Gilles m’a dit « je t’aime ». J’aime beaucoup le jeu de Gaël, il est aussi fun sur le terrain que dans la vie. C’est un joueur déjanté, on se ressemble beaucoup sur ce point. Il a 15 tatouages, j’adore, c’est mon côté rock.

Danser devant 3000 personnes, ça fait quoi ?

C’était assez impressionnant, j’ai toujours rêvé d’être Beyoncé, pour l’instant j’ai juste le postérieur et c’est déjà pas mal. Le public m’a acclamée, j’ai été approchée pour faire la même chose pour la finale de Bercy. J’y réfléchis encore avec mon manager, Malicia Caujolle.

Peux-tu nous parler des pigeons ?

J’aime les pigeons, mais pour le moment c’est moi la pigeonne. Ils ont refusé mon plan à trois. Ils ont préféré passer la Saint-Valentins à deux, égoïstes ! Je préfère ne pas trop en parler, c’est encore douloureux.

Tes prochaines vidéos?

Pour l’Open 13, j’ai préparé un petit best off people avec notamment Kad Mérad et Patrick Bosso. J’ai pu aussi m’entretenir avec les cordeurs qui ont beaucoup d’anecdotes sur les joueurs. Vous apprendrez, par exemple, que Serena Williams a demandé pendant un match 10 raquettes différentes et qu’elles les mangent.

Vous pouvez me retrouver sur ma chaine youtube : Dimanche chez la Chlous. Je reçois très prochainement des invités surprises que vous connaissez un peu mais que vous n’avez jamais vu comme ça.

Laisser un commentaire

