Adrexo, acteur majeur de la diffusion physique et numérique d’imprimés publicitaires, rejoint cette année et pour la première fois les partenaires de l’Open 13. Matthias Bauland, Directeur Général de l’entreprise aixoise, nous livre sa vision du tournoi en tant que partenaire et amateur de tennis.

seance photos

C’est votre première participation à l’Open13 ?

En tant que représentant d’Adrexo oui, mais en tant que partenaire non, j’ai participé au tournoi il y a quelques années avec Adecco. Depuis quelques mois à la direction générale d’Adrexo, je me suis dit que l’on pourrait faire quelque chose d’intéressant avec l’Open13.

Ce que j’aime dans ce tournoi, c’est qu’il ressemble vraiment à la ville de Marseille. L’Open13 est un tournoi ouvert, chaleureux, qui se veut simple tout en se modernisant un peu plus chaque année.

Quel regard portez-vous sur le tournoi?

L’Open 13 est un super tournoi, c’est vraiment l’événement Marseillais par excellence et un événement unique dans la région. C’est un vrai rituel, un vrai RDV des décideurs régionaux et du monde politique et institutionnel. Les rencontres sont informelles et constructives, dans un climat très chaleureux. C’est également l’occasion, pour nous, d’inviter nos clients locaux qui sont ravis de pouvoir assister à des matchs intéressants et de connaître l’ambiance du village qui est incroyable. Ce que j’aime dans ce tournoi, c’est qu’il ressemble vraiment à la ville de Marseille. L’Open13 est un tournoi ouvert, chaleureux, qui se veut simple tout en se modernisant un peu plus chaque année. Jean-François Caujolle et l’équipe de l’organisation ont réussi à donner une vraie identité au tournoi tout en conservant son aspect familial. On se sent bien dans ce tournoi.

C’était un très beau moment en toute simplicité à l’image de l’Open13

Pouvez-vous nous parler de votre partenariat avec l’Open 13?

C’est la première année et j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres. Le métier d’Adrexo est de créer du trafic sur un lieu de vente mais également dans des endroits comme le palais des sports de Marseille où le besoin de générer de l’influence est important. L’idée du partenariat était assez simple, nous devions associer notre média, qui est la boite aux lettres, au besoin de l’Open 13 : attirer le public, notamment pendant les premiers jours du tournoi. En échange nous avons pu inviter pendant le tournoi plus de 150 clients, essentiellement des PME et des TPE régionales. Nous les recevons dans la loge et l’espace privatif qui est mis à notre disposition. J’ai également convié 60 cadres collaborateurs d’Adrexo pour parler de notre feuille de route 2015. Je ne suis pas sûr qu’ils soient tous allés voir des matchs mais ils ont pleinement profité du village. C’était un très beau moment en toute simplicité à l’image de l’Open13

Où peut-on vous trouver pendant le tournoi ?

On me trouvera sur les courts pendants les matchs, j’adore le tennis. Sinon je serai soit sur le village, dans l’espace réservé à Adrexo, soit attablé dans la brasserie de l’Agora, c’est une très bonne table.

J’aimerai une belle finale Gaël Monfils – Gilles Simon avec une victoire de Simon ! En général quand il se qualifie pour une finale, il la gagne.

Que pensez-vous du tableau 2015 de l’Open 13 ?

J’adore Gilles Simon, il a un très bon jeu défensif, je joue comme lui, à mon niveau bien sûr (rire). Il a un très bon esprit allié à de très bonnes qualités de relanceur. Intelligent, peut-être pas le plus talentueux, bien qu’il n’aime pas qu’on le lui dise, il arrive à percer systématiquement. J’aimerai une belle finale Gaël Monfils – Gilles Simon avec une victoire de Simon ! En général quand il se qualifie pour une finale, il la gagne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :